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Poste d’assistant(e) polyvalent(e) h/f

CDI
Poste à pourvoir à partir du 1 septembre 2025

Résumé de l'offre

Type d'offre : CDI
Date de début : 1 septembre 2025
Amplitude horaire : Temps plein
Indication salaire : 22k€
Agence de rattachement :

Adekwatts, entreprise créée en 2019 propose des solutions d’autoconsommation d’énergie clefs en main pour les particuliers et professionnels de 1 à 36 kwc de puissance.

Nos valeurs : Respect, Partage, Humanité, Persévérance, Honnêteté.

Adekwatts compte aujourd’hui près de 3000 clients satisfaits. Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). Poste basé à Concarneau, en CDI à plein temps (35h) pour la gestion des dossiers administratifs et la relation avec nos clients.

Description générale

L’Assistant(e) Polyvalent(e) est responsable de la gestion d’un portefeuille clients, des sollicitations et commandes de ceux-ci, en veillant à offrir un service réactif et de qualité.

Description du poste

Vous travaillez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV. A votre prise de fonction, vous bénéficierez d’une formation spécifique à nos outils et aux particularités du poste compte tenu de notre secteur d’activité.

Vos missions

Missions principales

  • Gérer les tâches administratives : suivre les commandes, établir et suivre les dossiers avec les différents interlocuteurs internes et externes ( interlocuteurs institutionnels),
  • Assurer la relation client : répondre au téléphone (appels sortants et entrants), suivre les dossiers clients, gérer les incidents (retours, avoirs, SAV), veiller à la satisfaction client et à sa fidélisation, renseigner les clients et transmettre les documents et informations nécessaires pour accompagner le développement commercial de l’entreprise.

Missions secondaires

  • Gérer les différents frais liés au fonctionnement de l’entreprise.
  • Relayer l’information entre les différents services et partenaires internes (SharePoint interne, Google Drive, vidéos, réseaux sociaux…etc.).
  • Assister aux réunions internes : organiser, rédiger l’ordre du jour et les comptes rendus.
  • Gérer la documentation : actualiser et classer les dossiers clients et prospects dans les bases de données.
  • Organiser la facturation et gérer les recouvrements en collaboration avec les services comptabilité et contentieux.
  • Créer et maintenir les comptes clients : recueillir les informations nécessaires à la livraison et à la facturation, et mettre à jour les bases de données.

Vous bénéficierez d’un accompagnement sur-mesure et d’une formation complète assurée en interne.

Votre Profil

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe, votre rigueur notamment administrative et votre empathie envers le client. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et une appétence à la prise d’appels téléphoniques. Autonome, persévérant(e) et réactif(ve) sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste. Votre capacité à apprendre et restituer rapidement des informations sera également essentielle.

 

Rémunération

Rémunération brute annuelle entre 22k€ et 23k€ selon expérience. Prime annuelle + intéressement selon les résultats de l’entreprise. Ordinateur et téléphone fournis. Télétravail possible sur 1 à 2 jours par semaine maximum. Mutuelle famille (Catégorie 4/5) 100% pris en charge par l’entreprise. Poste à pourvoir en septembre 2025.

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